Fermer

Mes objectifs beauté

Conseils pour être belle

Tout au long de la journée, la peau sécrète du sébum, de la sueur et élimine les peaux mortes. Tous ces déchets ternissent le teint. Les poussières, le maquillage et parfois les bactéries viennent aussi altérer l'éclat et peuvent être responsables de boutons.

Il est dès lors important d'utiliser des produits adaptés au type de peau. En tenant compte de mon type de peau, je la démaquille, je l'hydrate, je la protège quotidiennement.

C'est décidé, je m'occupe de moi et plus particulièrement de ma peau :

  • 1ère Mesure :
    Je la nourris par le biais d'une alimentation variée et équilibrée.
  • 2ème Mesure :
    En tenant compte de mon type de peau, je la démaquille, je l'hydrate, je la protège quotidiennement.
    Je l'exfolie et la répare régulièrement.
  • 3ème Mesure :
    Je prends du temps pour m'occuper de moi.
  • 4ème Mesure :
    Je pratique une activité physique régulière : quand je me sens bien cela se voit !

Focus sur : les eaux micellaires

Plutôt destinées aux peaux sensibles voire réactives, les eaux micellaires peuvent être considérées comme des « cousines éloignées du savon ». Elles nettoient mais gardent le film hydrolipidique qui existe à l'état naturel sur la peau. Elles peuvent aussi remplacer le lait de toilette et la lotion.

La Rédaction
Equipe éditoriale

Totalement dédié à la santé naturelle et aux médecines alternatives, la rédaction du site ‘MyPhytoPartner’ a pour vocation de mettre en avant les bienfaits de la phytothérapie, de l’aromathérapie, de l’homéopathie et de l’apithérapie. Notre ligne éditoriale se veut la plus objective possible. Nous présentons de l’information factuelle basée sur des recherches scientifiques.