Fermer

Le tabac ? C'est décidé j'arrête !

Arrêt du tabac

Cette petite phrase hante votre esprit... Il ne vous manque pas de raisons, de situations ou d'occasions de vouloir arrêter l'usage du tabac !

Toutefois, comme pour beaucoup de fumeurs, les craintes de vous "lancer" sont tout aussi nombreuses et notamment la peur du syndrome de manque lié à l'arrêt du tabac.

Vous reconnaissez-vous ?

"J'en ai assez de dépenser autant d'argent en cigarettes !"
"Ma compagne attend notre premier enfant. Nous avons décidé d'arrêter tous les deux, mais nous avons peur de devenir impossibles à vivre..."
" Je connais les risques, je veux vraiment m'arrêter ."
" Mon entourage rechigne parfois à m'embrasser parce que je sens le tabac..."
" J'en ai assez de devoir quitter une table sympathique pour aller en griller une dans le froid..."
" Ma décision est prise. J'arrête. Mais j'ai peur d'être en état de manque."
" Mes enfants me reprochent de ne pas avoir assez de volonté..."

Votre diffusion anti odeur de tabac

  • 1 Diffuseur ultrasonique
  • 5 gouttes d'HE de Citron

Les huiles essentielles peuvent être diffusées à l’aide d’un brûle-parfum, d’un diffuseur, de saturateurs de radiateurs ou encore de rond d’ampoule. Il est néanmoins préférable d’utiliser un diffuseur ultrasonique non chauffant. Préparez vous-même vos compositions en fonction de vos humeurs et envies. Pour éliminer l'odeur de tabac, il est intéressant de diffuser de l'essence de Citron. 

 

Attention : Veillez à ne pas mélanger plus de deux ou trois huiles essentielles.

La Rédaction
Equipe éditoriale

Totalement dédié à la santé naturelle et aux médecines alternatives, la rédaction du site ‘MyPhytoPartner’ a pour vocation de mettre en avant les bienfaits de la phytothérapie, de l’aromathérapie, de l’homéopathie et de l’apithérapie. Notre ligne éditoriale se veut la plus objective possible. Nous présentons de l’information factuelle basée sur des recherches scientifiques.